Palette de mise en forme
Menu
Cérémonies et allocutions

Cérémonie 2019 des vœux à la population

Premier exercice de présentation des vœux des élus à la population le dimanche 13 janvier 2019 pour Annie Kerhascoët, maire de Saint-Nic élue en octobre dernier par le Conseil Municipal, après la démission de Jean-Yves Le Grand, du poste de Maire uniquement.

Plus de 100 personnes étaient présentes à la salle communale de Pentrez et écoutèrent, avec attention, l'allocution de la première magistrate communale. Cette dernière remercia tout d'abord la population pour sa présence, le Conseil Municipal des jeunes pour ses actions et activités, le personnel communal pour son dévouement, le corps enseignant et les accompagnants dans l'exercice de leur mission, les associations et bénévoles pour leur implication et leur participation citoyenne et présenta, à tous, ses meilleurs vœux pour l'année nouvelle.

Un point exhaustif relatif aux réalisations et travaux en cours ou à venir permit à chacun de recevoir un éclairage approprié sur le travail, actions et rendez-vous du Conseil Municipal pour 2019 et au-delà.
Annie Kerhascoët salua le travail accompli ou lancé par son prédécesseur et termina son allocution en invitant les personnes lauréates du concours 2018 des maisons fleuris à venir recevoir leur prix.
Un buffet superbement préparé par Michel le cuisinier communal clôtura avec convivialité cette cérémonie.

Retrouvez l'intégralité de l'allocution de Madame Le Maire

Coordonnées
MAIRIE DE SAINT-NIC - 12 Rue du Ménez Hom - 29550 Saint-Nic - Tél. : 02 98 26 50 36 - Fax : 02 98 26 55 72 -