Accueil
La municipalité
  Arrêtés et réglementations
  Assainissement
  Budget
  Bulletin municipal d'information
  Cérémonies et allocutions
  CCPCP (Communauté de Communes de Pleyben-Chäteaulin-Porzay)
  Conseils municipaux et comptes rendus
  CMJ (Conseil Municipal des Jeunes)
  Elus et permanences
  Environnement (ordures, déchetterie, informations et comportements pour préserver l'environnement,...), SAGE, EPAGA, EPAB,...
  Etat civil
  Mairie, horaires, démarches et informations relatives aux documents administratifs
  PCS (Plan Communal de Sauvegarde)
  Plan Local d'Urbanisme (PLU)
  Portail citoyen
  Projets municipaux (appels d'offres, réalisations, aménagements, ...)
  Réseau d'eau potable (qualité de l'eau distribuée)
  Recensement citoyen
  Services d'action sociale (services de proximité, Maison de services au public, CAF, CIOS, CLIC, RAM, samu social,...)
  Station écologique
  Tarifs communaux et taxes
  Voter à St-Nic
La commune
Vivre à Saint-Nic
Histoire et patrimoine
Loisirs et tourisme
Nous contacter
Saint-Nic en photos
 
Coordonnées
Mairie de Saint-Nic

12 Rue du Ménez Hom
29550 Saint-Nic
Tél. : 02 98 26 50 36
Fax : 02 98 26 55 72


Heures d'ouverture
de la mairie
 
Lundi : 9h-12h / 15h-17h
Mardi : 9h-12h
Mercredi : 9h-12h / 15h-17h
Jeudi : 9h-12h
Vendredi : 9h-12h / 15h-16h

 

 Projets municipaux (appels d'offres, réalisations, aménagements, ...)

Appels d'offres

COMMUNE DE SAINT-NIC 

AVIS D’APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE,  Marché de travaux – Procédure adaptée

Mise en ligne: 01.04.2019

Organisme acheteur :

Commune de Saint Nic – Mairie 12, Rue du Ménez-Hom 29550 Saint-Nic

Tél : 02.98.26.50.36 / Télécopie : 02 98 26 55 72 / courriel : mairie@saint-nic.fr

Adresse internet du profil d'acheteur: http:/www.bretagne-marchespublics.com

Procédure : procédure adaptée : marché de travaux sous la forme d’un accord-cadre à bons de commande

Objet du marché : Entretien de la voirie communale de 2019 à 2022

Conditions générales de participation et critères de choix : se référer au règlement de consultation.

Modalités d’obtention du dossier de consultation : la consultation est totalement dématérialisée : téléchargement du dossier de consultation et dépôt de pli électronique sur le profil acheteur suivant : https:/www.bretagne-marchespublics.com

Date limite de réception des offres : le 19 avril 2019 à 12h00

Renseignements complémentaires : se référer au règlement de consultation

Procédures de recours : se référer au règlement de consultation

Date d’envoi à la publication : 28 mars 2019

 







 

Accessibilité - Mentions légales

Recherche sur le site :

 
Evénements festifs et culturels à venir
<Mai 2019>
LunMarMerJeuVenSamDim
  01 02 03 04 05
06 07 08 09 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31   
Recevoir chez vous
le bulletin municipal
Environnement
    Haut de page  
  ImprimerImprimer | Envoyer à un(e) ami(e) |