URGENT – ALERTE CANICULE

La préfecture a placé le département du Finistère en VIGILANCE ROUGE CANICULE à partir de lundi 22 juin à midi.
Veillez à bien respecter les règles en vigueur pour vous protéger de la chaleur et bien vous hydrater.

Nous comptons sur vous pour aller voir vos voisins isolés ou pour signaler à la mairie toute personne en difficulté.

Prenons soin les uns des autres 🙂

Aller au contenu principal